+8613831176073: emily@jhlasertube.com
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Accueil » À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Shijiazhuang Jinghang Laser Technology Co., Ltd est une société de haute technologie spécialisée dans la fabrication, l'optique laser R & D et les pièces de rechange pour laser CO2, comprenant un tube laser CO2, une lentille laser de focalisation, des miroirs réfléchissants, une source d'alimentation et des produits connexes. En 2013, l'usine a été construite à Gaoyi, Shijiazhuang, sur plus de 6666 mètres carrés. Il existe des ateliers sans poussière équipés de plusieurs lignes de production avancées et un groupe de travailleurs qualifiés. La quantité de production annuelle de tubes JH Laser peut atteindre plus de 100 000 pièces. et miroirs laser jusqu’à 100 000 pièces.

Nous avons un expert et une équipe technique et avons obtenu plusieurs brevets de laser CO2. J H Les tubes laser utilisent une série de technologies spéciales qui garantissent une durée de vie plus longue, un taux de puissance élevé et stable et une vitesse de coupe rapide. Nos produits ont été exportés dans de nombreux pays et ont acquis une bonne réputation.

J H Laser souhaite vous approcher et établir une relation avec vous, basée sur la meilleure qualité ainsi que sur un service après-vente complet. J H Laser sera votre partenaire fiable.

Ingénieur a plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie du laser

Échelle de notre société

Notre usine a été construite en 2013, avec 6 666 kilomètres carrés et 10 lignes de production avancées.
La production annuelle de tubes laser jusqu’à 50 000 pièces, de miroirs laser jusqu’à 100 000 pièces, etc.

Expérience de l'entreprise

Nos produits ont obtenu 6 brevets. Nous avons des ingénieurs célèbres, qui ont 20 ans d'expérience professionnelle dans l'industrie du laser. Nous menons souvent des activités de recherche et d’échange avec les professionnels et plusieurs universités.

Contrôle de qualité

Les produits ont passé 18 inspections de processus, la qualité est très stable. Grâce aux brevets spéciaux et à la technologie catalytique, nos tubes laser ont une durée de vie plus longue, une puissance de sortie stable, un bon mode de faisceau et une vitesse de coupe rapide. Lors de la coupe d'un tissu blanc, il ne peut pas jaunir.
FAIRE MEILLEUR FABRICANT DE TUBE LASER

Accueil

Copyright & copie; 2018 Shijiazhuang Jinghang Laser Technology Co., Ltd.
 Soutenu parRongchuangmedia

+8613831176073    :  emily@jhlasertube.com 
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
Home » About Us

ABOUT US

Shijiazhuang Jinghang Laser Technology Co., Ltd. is a high-tech company that specialized in manufacture, R &D CO2 laser optics and CO2 laser spare parts, includes CO2 laser tube, focusing laser lens, reflective mirrors , power supply and related products. In 2013, the factory was built in Gaoyi, Shijiazhuang, more than 6666 square meters. There are dust-free workshops equipped with the several advanced production lines, and a group of skilled workers, the annual production quantity of J H Laser tubes can reach up more than 100,000 pieces. and laser mirrors up to 100,000 pieces.
 
We have own expert and technical team and obtained several CO2 laser patents . J H Laser tubes have a series of special technologies that ensure laser tube’s life is longer, high stable power rate, fast cutting speed. Our products have been exported to many countries and obtained good reputation.
 
J H Laser would like to approach you and establish relationship with you, based on the best quality as well as comprehensive after-sales service, J H Laser will be your reliable partner.   

ENGINEER HAVE 20+ YEARS OF EXPERIENCE IN LASER INDUSTRY

Scale Of Our Company

Our factory was built in 2013, with 6,666 square kilometers and 10 advanced production lines.
The annual production of laser tube up to 50,000 pieces,  laser mirrors up to 100,000 pieces etc

Company Experience

Our products have obtained 6 patents. We have famous engineers ,who have 20 years working experience in laser industry. We often conduct research and exchange activities with the professionals and several universities  

Quality Control

Products have passed 18 process inspection,quality is very stable. With the special patents and catalytic technology, our laser tube have longer life, stable output power, good beam mode and fast cutting speed. When cutting white fabric, it can not yellowing. 
DO BEST LASER TUBE MANUFACUTER

Home

Copyright © 2018 Shijiazhuang Jinghang Laser Technology Co., Ltd.     
 Support By Rongchuangmedia